Studio Hôtel des Alpes n°304

  • Une pièce à vivre lumineuse meublée d'un canapé rouge et d'un tableau accroché au mur, avec une ouverture donnant sur une cuisine blanche.
  • Cette cuisine compacte est équipée d'un plan de travail en bois, de placards blancs et d'une table rabattable et deux chaises pliantes.
  • Cette pièce de vie est équipée d'un coin salon avec un canapé-lit, d'une table et d'un espace de rangement.
  • Façade de l'immeuble, anciennement Hôtel des Alpes.
  • Toilettes avec dévidoir papier sur la droite.
  • Une cuisine moderne avec des meubles bas blancs à tiroirs, un plan de travail effet bois, une crédence rouge et des étagères murales blanches.
  • Un coin salon avec un canapé avec des coussins rouges et un coin repas avec une table ovale couverte d'une nappe rouge et des chaises, le tout dans une pièce avec un sol gris et une fenêtre sur la droite.
  • Une salle de bain avec une douche d'angle à paroi vitrée sur la gauche, un meuble-lavabo suspendu de couleur bois clair surmonté d'un miroir et d'une étagère, le tout dans une pièce aux murs carrelés beige clair et au sol foncé parsemé d'objets.
  • Une grande pièce lumineuse caractérisée par deux hautes fenêtres encadrées de rideaux sombres, meublée au centre d'une longue table recouverte d'une nappe rouge entourée de chaises sombres, et possédant un tapis à motifs au premier plan.
Une pièce à vivre lumineuse meublée d'un canapé rouge et d'un tableau accroché au mur, avec une ouverture donnant sur une cuisine blanche.Cette cuisine compacte est équipée d'un plan de travail en bois, de placards blancs et d'une table rabattable et deux chaises pliantes.Cette pièce de vie est équipée d'un coin salon avec un canapé-lit, d'une table et d'un espace de rangement.Façade de l'immeuble, anciennement Hôtel des Alpes.Toilettes avec dévidoir papier sur la droite.Une cuisine moderne avec des meubles bas blancs à tiroirs, un plan de travail effet bois, une crédence rouge et des étagères murales blanches.Un coin salon avec un canapé avec des coussins rouges et un coin repas avec une table ovale couverte d'une nappe rouge et des chaises, le tout dans une pièce avec un sol gris et une fenêtre sur la droite.Une salle de bain avec une douche d'angle à paroi vitrée sur la gauche, un meuble-lavabo suspendu de couleur bois clair surmonté d'un miroir et d'une étagère, le tout dans une pièce aux murs carrelés beige clair et au sol foncé parsemé d'objets.Une grande pièce lumineuse caractérisée par deux hautes fenêtres encadrées de rideaux sombres, meublée au centre d'une longue table recouverte d'une nappe rouge entourée de chaises sombres, et possédant un tapis à motifs au premier plan.

Presentation

900m from the Thermes, close to the thermal baths, quiet and away from the commercial hustle and bustle, non-smoking 32.75m2 studio for 1 to 2 people, west-facing, on the 3rd floor of a residence with elevator, park and mountain views.
Private parking
In Short
    Equipments & Services
    • parking lot / garage :
      • Parking

    Rates and Availabilities

    loading
    Destination
    2885 avenue d'Uriage - Hôtel des Alpes 304 - 3iè
    Uriage-les-Bains
    38410
    Vaulnaveys-le-Haut
    GPS coordinates
    Latitude : 45.136643
    Longitude : 5.824432